2019 NO.26

Bienvenue dans le monde des jardins japonais

6

Profitez-en vous aussi ! Les jardins japonais d'intérieur

Grâce aux jardins japonais miniatures, il n'a jamais été aussi simple de profiter chez soi de la beauté des paysages japonais, et de donner une toute nouvelle atmosphère à votre intérieur.
Voici différentes possibilités d'aménagements avec un jardin japonais miniature.

Photo/Avec la collaboration de : Niwasho FU-GEN Tokyo
Photo: Kanai Gen

Afin d'accueillir vos hôtes de la plus belle des manières, vous pouvez placer votre jardin japonais miniature juste devant l'entrée, ou dans le vestibule.

Même si vous n'avez pas la place d'avoir un véritable jardin japonais, vous pouvez sans difficulté en apprécier toute l'essence dans votre domicile grâce aux jardins japonais miniatures.

Les jardins japonais miniatures sont principalement constitués de mousse, de pierres et de sable. Il vous suffit de vaporiser un peu d'eau sur la mousse pour en préserver tout l'éclat. Cette facilité d'entretien est particulièrement appréciable. De plus, vous pouvez placer votre jardin miniature où bon vous semble : dans le salon, dans votre chambre, ou encore dans l'entrée. Puisqu'il est portatif, vous pouvez en profiter dans différents endroits, et dans bien des manières.

Vous amuser à expérimenter toutes les possibilités qu'offre votre jardin miniature, vous aidera à mieux comprendre et apprécier l'art paysager du Japon.

Dans sa version la plus petite, il apporte une touche unique à votre pièce, qui fait toute la différence.



Niwasho FU-GEN Tokyo

Mari et femme à la ville, Fukatsu Shintaro et Horiuchi Chie sont à la tête de Niwasho FU-GEN Tokyo. Ils créent en entretiennent les jardins de particuliers, de restaurants traditionnels, ou encore de certains temples et sanctuaires.