niponica est un magazine Web, présentant le Japon moderne aux lecteurs du monde entier.
2014 No.13
Pour lire le livre numérique, JavaScript doit être validé sur votre navigateur et un module d'extension gratuit Flash Player d'Adobe Systems Inc. doit être installé.
Le Mont Fuji, symbole du Japon
Le Mont Fuji inspire la vénération chez les Japonais et c'est aussi un but de randonnée populaire. Mais il présente encore un autre charme, fait de plaisir pur : goûter sa beauté intemporelle tandis que l'on se baigne dans une source thermale. Venez expérimenter cet instant de béatitude au pied de la montagne à Yamanashi ou dans la préfecture de Shizuoka.
Carte compilée par Oguro Kenji

La montagne entière, du sommet à sa base, se dévoile à vous depuis le bassin thermal en plein air. Chaque saison offre une facette différente et parfaite du Mont Fuji. (Hôtel Kaneyamaen, préfecture de Yamanashi)
2. La large baie vitrée du bain public encadre un panorama inoubliable. (Gotembashi Onsenkaikan, préfecture de Shizuoka)
4. L'emplacement en altitude offre une perspective extraordinaire aux baigneurs de la source thermale en plein air. (Hôtel Ohito, préfecture de Shizuoka)